L'association Glabrique
en quelques mots...

Présentation

G La Brique est l’association du salon éponyme qui se tient tous les ans à Saint-Berthevin permettant aux petits et grands de découvrir la monde passionnant et varié des briques LEGO®. Bien que ce soit l’évènement le plus visible et reconnu, G La Brique propose beaucoup d’autres activités, et tend à en ajouter régulièrement grâce à la motivation et la créativité de nos membres.

Nos animations

Pour des associations, des évènements privés ou des temps forts, G La Brique propose des animations de groupe comme la construction de fresques en LEGO®, des ateliers créatifs à base de LEGO® en vrac, etc.

Les rencontres LEGO®

Des moments de retrouvailles ou de découverte pour les nouveaux curieux sont régulièrement organisés. Les « dimanches festifs » sont par exemple l’occasion d’échanger avec d’autres associations passionnées de LEGO®, de partager des astuces, la construction de grosses pièces, ou simplement de discuter !

Siège de l'association

Nous suivre